Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2007

Un truc marrant, pour passer le temps

T r o u v e z  l e  m o i s  o ù  v o u s  ê t e s  n é ( e ) :

J a n v i e r : Je suis parti(e) avec
F
é v r i e r : J'ai décapi
M a r s : J'ai t
A v r i l : J'ai chatouil
M a i : J'ai giflé
J
u i n : J'ai vo
J u i l l e t : J'ai mangé
A
o û t : Je me suis mar(e) avec
S e p t e m b r e : J'ai battu
O
c t o b r e : Je me suis habillé(e) comme
N o v e m b r e : J'ai enflammé
D
é c e m b r e : J'ai dormi avec


E n s u i t e  t r o u v e z  l e  j o u r  d e  v o t r e  a n n i v e r s a i r e :

1 : moi-même
2 :
un canard en plastique
3 : un singe
4
: mon meilleur ami
5
: un éléphant
6 : un caniche
7
: un poilu
8 : une chaise
9 : un chat
10 : une souris (l'animal)
11 : une truie
1
2 : un gorille
1
3 : pikachu
14
: mon prof d'histoire
15
: Brian Molko
16 : M.Pokora
17
: Britney Spears
18 : Mozart
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
2
1 : Dora
22
: OUI-OUI
23
: une baleine
24 : un mongole
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : mon pied
28
: mon zizi
29
: Mr Bean
30
: un mec
31
: une fille


E t  e n f i n  l a  p r e m i è r e  l e t t r e  d e  v o t r e  p r é n o m :

A : pour sauver le futur
B : car je te teste
C : et j'aime ça
D
: pour un biscuit
E
: car je n'aime pas ça
F : et je me trouve beau/belle
G
: pour etre roi/reine
H : et c'est nul
I
: pour la popularité
J
: et je trouve ça drôle
K
: pour aucune raison
L
: et je me suis fait engueuler par ma maman
M
: pour être un héros
N
: car j'aime les ringards
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q
: et ça pue
R : car je suis une tapette
S : pour mon/ma copain/copine
T : et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : car je suis fou/folle
V
: et je me suis fais taper par un petit de 10 ans
W : car je n'ai pas d'amis
X
: et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : et ça me saoûle
Z
: pour une patate

Ca peut donner une phrase rigolote...
Pour moi ça donne : Je me suis habillée comme une fille pour aucune raison.
Pour mon homme ça donne : J'ai battu mon prof d'histoire car je te déteste.
Pourquoi pas...

Publicité
Commentaires
A
J'ai chatouillé un singe pour être un héros
S
Je suis partie avec moi-même parce que je me trouve belle !<br /> bonjour, je suis tante Soize et je viens d'essayer ton jeu ;-))
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité