Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

Un p'tit tour dans ma bibliothèque...

Broderie_au_ruban_Broderie_au_rubanJ'ai découvert la broderie au ruban, et c'est magnifique !  Pendant les vacances, j'essaierai de réaliser quelque chose pour pouvoir vous le montrer.  En attendant, voici le livre que j'ai acheté.  Les pages font rêver...

Patchwork_et_quiltTricotJ'adore aussi le tricot et tout ce qui touche au patchwork et au quilting.  Alors, en bonne publiphage que je suis, j'ai complété ma collection d'ouvrages pratiques...

Publicité
Commentaires
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)<br /> <br /> et si tu veu vien écrire sur le forum si ta eu des chose paranormal dans ta vie :)
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité