Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2007

Comment qu'on fait ?

Frise_quilted_

Voici une nouvelle catégorie dédiée à l'explication des différents points de broderie, des plus élémentaires aux plus compliqués.  J'y partagerai également avec vous mes petits trucs, transmis de génération en génération ou trouvés à force de pratique...

J'implore toutefois votre patience car je touche à tout et j'ai beaucoup de travaux en cours dans différents domaines (comme vous pourrez le constater en visitant mes différents blogs).  En plus, je travaille le jour et le soir, alors remplir cette rubrique me demandera un peu plus de temps.  Mais ne vous inquiétez pas, je pense à vous...

Frise_quilted__

Publicité
Commentaires
S
Pour l'instant, je n'ai jamais osé me lancer dans la broderie, mais je vais garder précieusement ton adresse, parce qu'à force de voir toutes ces jolies choses...
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité