Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Les bébés en costume

Voici les carrés avec les bébés en costumes d'animaux que j'ai déjà brodés.  Je vous les montre dans l'ordre inversé duquel je les ai brodés.

Réalisés en 2007

carr__vache

carr__abeille

carr__souris

Commencé en ... et fini en 2006 ou 2007

carr__singe_roses_

Faits je ne sais plus quand...

carr___l_phant_  carr__dalmatien_

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ces broderies superbes,et voudrais réaliser un tableau de naissance. Pourriez vous m'envoyer ces grilles.<br /> <br /> Merci d'avance !
N
bonjour<br /> <br /> J'aimerai savoir ou vous avez eu les grilles concernant les bebes en costumes d'animaux.<br /> <br /> Merci d'avance
M
je voudrais savoir ou vous avez eu les grilles des bébé en costumes . merci de me répondre
G
Bonjour<br /> Je trouve ses petits bébés très jolis peu tu me dire ou trouver les grilles car je voudrais réaliser une petite couverture pour ma petite fille qui vient de naitre.<br /> Merci
L
Superbe travail. J'ai aussi brodé l'abeille et je suis à la recherche de la grille pour la souris. Pourrais-tu me la faire parvenir ?<br /> merci d'avance !!
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité