Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

Tag princesse

Petit hibiscus vient de changer de blog pour un nouveau départ et m'a fait le plaisir de me taguer !  Un tag princesse !

Les questions...

1) Au contact de votre baguette magique, la citrouille devient...
... une voiture avec chauffeur !

2) Le soir du grand bal, quel est votre look free ?
(je comprends pas trop le pourquoi du free dans la question mais bon...)
je sais pas, j'aime pas les foules !  Alors un bal vous pensez bien...

3) Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume blogosphère ?
A notre façon, on est toutes les plus belles...

4) Après minuit, vous redenevez...
...rien ne change, je reste la princesse de beau prince charmant !

5) Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?
Lui
Ben_roi

6) Votre slogan à taguer sur les murs
La vie est trop courte !  Ne perdez aucune occasion de sourire et de rire, n'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimer, soyez heureux...

Et maintenant, c'est au tour de...

felicity
scrapagogo
Gaminezarbie
Coravre
Heaven

Publicité
Commentaires
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité