Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2009

Les bébés en costumes d'animaux...

carr__souris

Bonjour tout le monde !

Si si, je vis encore !  Mais mon activité "aiguillesque" est au point mort en ce moment.  Et pour tout vous, même si je suis plutôt scrap ces derniers temps, mon activité créatrice va au ralenti depuis quelques semaines !

Quoi qu'il en soit, j'écris ce message pour répondre aux nombreuses questions que je reçois concernant mes petits bébés en costumes d'animaux !

J'ai trouvé ces grilles sur le site d'Ellen Maurer-Stroh.  A l'époque (il y a pas mal d'années) ces grilles étaient gratuites.  Et je les ai imprimées au lieu de les enregistrer (je n'avais pas de PC à moi) !  Aujourd'hui ces grilles sont payantes, et celles que j'ai déjà réalisées sont coloriées !!!  Mais le site propose d'autres grilles gratuites !!  C'est un très chouette site que je recommande aux brodeuses !

Je n'ai pas le temps pour le moment de scanner toutes les grilles que je possède et de les échanger avec vous !  Je m'en excuse.  mais dès que j'aurai plus de temps (d'ici un ou deux à mon avis, quand les rénovations de notre maison seront terminées) je pourrai prendre le temps de scanner ces belles grilles et de vous proposer des échanges.

En attendant, visitez le site de EMS !  Vous y trouverez plein de choses intéressantes !!

carr__abeille

Publicité
Commentaires
M
je voudrais savoir ou vous avez trouver les bébé costumé en animaux . merci de me répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité