Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et une aiguilles
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Si si, je vis toujours...

ecole_divers2312

Un petit mot en passant pour vous dire que si si si, je vis toujours !

Si je ne suis plus présente nulle-part, c'est parce que ma vie est un peu compliquée en ce moment !  Entre le boulot, les travaux de rénovations, les ennuis multiples et variés, il ne me reste plus beaucoup de temps ni d'inspiration...

Mais je suis toujours là !  Et je pense à vous...

bisous_7

Et maintenant, un petit message spécial !!  Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'envoient régulièrement des petits messages pour prendre de mes nouvelles ou m'encourager !  Ça me fait beaucoup de bien !

merci5
merci4
merci2

Publicité
Commentaires
Mille et une aiguilles
Publicité
Mille et une aiguilles
Newsletter
Publicité